TÉLÉCHARGER DIVX DUPLICATOR 2 GRATUIT

Divx Video Duplicator - Divx. J'espère que je suis sur la bonne longueur d'onde: Dans la version 2 l'aide est explicite. Bonjour Merci du tuyau Quelle est la last version? A priori le 3 ne fait que avec le Xvid. De plus, pour visionner instantanément vos copies quels que soient les formats, le logiciel comprend un lecteur multimédia intégré.
Nom: divx duplicator 2
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.32 MBytes





En fait je cherche à comprendre comment définir la résolution pour obtenir un bon bitrate et aussi savoir comment paramétrer la 2eme passe Xvid. A 30 euros le logiciel, il peut trouver une place de choix sur votre disque dur, du moins pour les newbies ;. Divx Video Duplicator problreme de taille. Pas besoin de logiciels additionnels, DivX Video Duplicator 2 est une suite multimédia unique permettant de réaliser en une opération l'intégralité du processus de copie extraction, encodage, gravure. Il suffit de comprendre que je le manipule un peu plus que lors de mon message initial.





Bonsoir, J'utilise Divx Duplicator 2 depuis quelques jours le 3.

Je suis à la recherche d'un forum sur ce logiciel, notamment pour la résolution à utiliser. Comme apparemment ici il s'agit d'un forum dédia à la réalisation de dvd, merci de vos "aiguillages". Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: J'ai abandonné la version 3 pour ses bogues. Pour le moment je vois pas l'écart avec la 2.

En fait je cherche à comprendre comment définir la résolution pour obtenir duplicatpr bon bitrate et aussi savoir comment paramétrer la 2eme passe Xvid.

Digital Video Duplicator 3 : un DVD en DivX

Dans la version 2 l'aide est explicite. Pour la 3 je ne sais pas pour la raison que je viens de vous donner. A priori le 3 ne fait que avec le Xvid.

Votre à priori est faux. D'ailleurs vous venez de m'écrire que c'était pareil et je vous cite: J'avoue avoir du mal à vous suivre. Il suffit de comprendre que je le manipule un peu plus que lors de mon message initial.

Ah vous parliez alors de ce que vous connaissiez mal? Bonjour Merci du tuyau Quelle est la last version? Cette option est réservée aux membres de GNT.

divx duplicator 2

Merci de vous inscrirec'est gratuit!. Cette option est réservée aux membres premium de GNT.

divx duplicator 2

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comments

Popular Posts