TÉLÉCHARGER FREEGO GRATUIT IPHONE

Vip Mac iPad iPhone Watch. Thanks for all your support. Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. Yes, it will change each of the 4 optional blocks into a single hexagon! En tout cas merci d'avance pour Freego et comme indiqué dans mon mail, j'attend avec impatience votre version full. Akinator Donc pour résumer: FreeGo dispose également d'un module permettant la gestion de vos comptes email et d'une interface conçue pour lire et programmer des émissions TV.
Nom: freego gratuit iphone
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.53 MBytes





Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad. Medhi Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général: Compatibilité Nécessite iOS 6. BrunodeMalaisie - iPad Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité! Si vous êtes fatigué de l'interface un peu austère que propose Free pour gérer toutes les options qui accompagnent votre connexion, installez donc FreeGo sur votre iPhone. Morsay A propos de l'auteur:





FreeGo: l'application des freenautes débarque sur iPhone ! |

frwego Les auteurs de l'utilitaire FreeGo pour contrôler les paramétrages de sa Freebox ont actualisé leur offre équivalente pour l'iPhone. Le passage de la version Lite à la version complète peut se faire directement au sein de la première application.

freego gratuit iphone

App Store 8 commentaires. Apple veut faire baisser les prix FreeGo lite freego freebox.

freego gratuit iphone

Ailleurs sur le web. Je viens de l'installer.

FreeGo : deux applications pour gérer sa Freebox | iGeneration

Si on ferme les yeux sur les bugs pour les caractères accentués et les fautes d'orthographe, l'interface est bien foutue et très pratique. J'ai installé la version Lite il y a 2 ou 3 jours. Je ne trouve pas ça très correct de la part des développeurs. Une lite gratuite ou à un tarif raisonnable aurait été la bienvenue et aurait permis de tester avant d'acheter la version Full.

Pour ma part, ça m'a bien refroidi et j'ai désinstaller FreeGo.

FreeGo lite : programmez la Freebox HD depuis votre iPhone

Safari is your friend. Application très pratique, je ne connaissais pas. Je crois que les prix sont fixés par Apple concernant la vente.

Jodido, peux-tu nous en dire plus, ca m'intrigue. Après recherche, les prix sont fixés par Apple par tranche. Créer grahuit nouveau compte Demander un nouveau mot de passe.

Mettez votre tablette sous haute protection avec The Joy Factory Partenaire. Vip Mac iPad iPhone Watch. Sur MacG et WatchG.

Quel est votre assistant vocal préféré?

Comments

Popular Posts