TÉLÉCHARGER SCENE FLIGHTGEAR GRATUITEMENT
Nom: | scene flightgear |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 34.24 MBytes |
Les scripts de zakh. Nous n'en sommes pas responsables. Pour aller plus loin Le manuel , très utile notamment les tutoriels Les tutoriels vidéo d'Oscar , en anglais mais facile à comprendre. Pour avoir également piloté un peu sur Cessna , sur DR et sur Stampe SV-4 connaître le proprio donne certains avantages: C'est un avion très simple:
Fr/Installer une scène - FlightGear wiki
La patrouille de france Flightgear:: BF le Dim 5 Juin - Couby le Dim 18 Mar - Couby le Sam 31 Mar - Couby le Dim 1 Avr - Messages Sujets Recherche avancée. Bonjour à tous, Ces derniers temps j'ai remarqué que les nouveaux arrivant étaient un peu perdu dans l'acquisition des scènes. C'est pourquoi j'ai pris la peine de créer un fichier regroupant toutes les scènes dont à besoin un nouvel arrivant pour voler dans les mêmes conditions que la PAF.
Ce fichier contient donc: Désormais il vous faut télécharger la france d'Elmaxo et les scènes amélioré séparemment: Pour les utilisateurs de versions FlightGear antérieur à la 2.
Issue du manuel du pilote ULM. Sinon pas grave mais je dit ça car les Black Eagles on deja "Elmaxo" donc sa ferais double charge et c'est un peu embetant.
BF Pilote d'autogire Messages: Je tiens à préciser que vous n'avez pas forcément besoin d'écraser vos anciennes données en fusionnant tout cela. Vous pouvez aussi, pour être un peu plus organisé placer ces add-on dans un dossier à part.
Si demain vous voulez voler seulement sur les scènes officielles vous retirer le chemins des add-ons et si vous ne désirez voler que sur les sdene vous retirez le chemin de base. En plus si vous utilisez GIT les mises à jours peuvent avoir des soucis avec des fichiers modifiés localement et cela peut empêcher les mises à jour.
Avec cette méthode les mises à jours se ferons toujours dans le Scenery de base et cela sans toucher à vos add-on. Alors tout d'abors, merci a clement et ensuite, merci aussi a emmanuel pour son flihhtgear qui peut etre vraiment pratique, a voir. Bonjour à wcene, ces temps-ci je reviens secne mes bricoles sur FlightGear Après lecture du wiki FlightGear j'ai installé le scenary France, visiblement le Elmaxo.
J'ai vu également un autre add-on pour des textures photo-réalistes dans la région de Brest. Visiblement il y a des fichiers "conflictuels" entre les deux add-ons.
Je souhaiterai savoir s'il y a moyen de faire cohabiter les deux, et s'il y a selon vous un intérêt car j'imagine que vous devez connaître plus en profondeur flighhtgear ca. Couby Nettoyeur de verrières Messages: Salut Couby, Faire cohabiter les 2 add-ons n'est pas un soucis, ils cohabitent ensemble naturellement. Là où il y a un soucis c'est pour activer le photo réalisme. L'add-on du photo réalisme a été réalisé pour une vieille version de FG.
Il est toujours possible de le faire fonctionner mais il faut modifier le code source de FG à la main. D'autre part il faut compiler FG soit même. Il faut donc s'y connaître un peu en informatique pour le faire.
Je ne sais pas si tu utilises Linux ou Windows ou Mac, sous Linux la compilation peut se faire sans trop de difficulté par contre sous Windows et Mac c'est encore plus chaud car ils ne scenr pas prévu pour ça, il faut donc installer des compilateur Cygwin sous Windows par exemple Tu l'auras compris: Je te met tout de même la procédure ici: Ouaou, effectivement c'est pas du clé en main.
Je suis sous Windows. En même temps je suis pas pressé. Je vais voir ca tranquillement en suivant tes indications.
C'est dommage que le readme du scenary Brest ne soit pas plus fkightgear, il parle seulement de modifier le materials. Merci flighhtgear ta réponse. Je me pose une question, est-ce que l'on parle bien du même patch ou de la même version?
Dans le répertoire que tu indiques les photos sont dans une archive d'environ 7 Mo, alors que celle du wiki fait dans les Mo. Est-ce que les modifications du code sont toujours d'actualité? Rien n'étant précisé avec l'archive du wiki ou la page wiki elle-même Après je précise quand je parle de cohabitation des deux, j'ai bien noté la possibilité FG d'utiliser telle ou telle scenary.
Ma question c'est plutôt est-ce que le terrain Elmaxo avec son maillage fin, et les textures photos du scenary Brest, peuvent flightgaer utilisés simultanément.
Donc oui la modification du code est toujours d'actualité, sans modifier le code source tu ne pourras pas voir le sol photo réaliste. Je me souviens avoir lu quelques part que le photo realisme était basé sur les même donnée que la France d'Elmaxo donc oui les 2 cohabitent ensemble sans aucun soucis et zcene être utilisé simultanément.
En ce bas monde.
Télécharger la France amélioré
D'ailleurs l'article wiki indique que c'est disponible via terrasync. Je croyais que Terrasync permettait d'obtenir en live les fichiers scenary auquel on accède via la mapemonde, mais les fichiers me semblent différents, en tout cas il n'y a pas les dds. Dans l'immédiat je ne peux pas tester je suis pas sur ma machine pour la simumais je trouve que les possibilités au niveau scenary France manquent de clareté pour les FG-newbies comme moi.
Il serait certainement utile de suggérer une correction ou un complément de la page wiki. Je vais déjà voir pour faire quelques vols du côté Brest.
Ca sera un début. Et je verrai ensuite pour tenter l'expérimentation avec FG 2. Si elle devait être concluante je verrai pour mettre à disposition de quoi tester la chose avec un peu moins de manipulations si j'y arrive Encore merci pour vos réponses et explications. Bonjour à tous, Loin de mon ordi de simulation ces dernières semaines je n'ai toujours pas fait d'essais. Peut-être la semaine prochaine mais pas sûr, j'ai déjà un emploi du temps bien chargé.
Cependant, j'ai un collègue qui a essayé la scenary photo-réaliste de Brest du wiki, sans modifications ou recompilation du code, et il m'a dit que cela fonctionnait très bien et que le résultat est assez saisissant tant qu'on ne vole pas trop bas. Qu'apportent concrètement ces modifs de code et recompilation? A voir en essayant ou en contactant l'auteur Cependant il n'est pas encore intégré car ce patch semble supprimer les flightgeat de terrain urban, transition, landmass Donc on est pas prêt de pouvoir en profiter Si ton collègue a trouvé une technique pour activer le photo-réalisme sans modifier puis recompiler le code alors il serait flighttgear utile qu'il prenne contact avec les développeurs de FG.
Actuellement les devs discutent du photo-réalisme donc si ton collègue peut apporter la solution aux scenee de FG qu'il n'hésite pas! Flihgtgear collègue a simplement installé le filghtgear, les fichiers qui sont diffusés, comme n'importe quel autre scenary, aucune précision n'étant apporté sur le wiki. Tout le monde peut le faire ca n'a rien de compliqué.
Scenr tiles sont ce qu'elles sont, et visiblement encore une fois je ne peux pas encore tester de flighthear côté, peut-être dans la semaine elles apparaissent bien. Dire que le rendu est celui qu'il faut attendre du scenary "photo-réaliste", c'est tout le sens de ma question. Qu'apportent ces changements dans le code vu que les tiles photo-réalistes sont visibles?
Montrer la différence du rendu entre sans la modif du code et avec la modif du code, ce serait plus parlant. Après nous n'avons bien évidemment pas connaissance de ces études et problématique au niveau du code.
Paquet : fgrun (3.0.0-2)
Il y a un sujet de discussion spécifique quelque part qui permettrait de mieux comprendre tout ca? Te serait-il possible de nous montrer des images du FlightGear de ton collègue lorsqu'il survole la région de Brest? Le code source modifié permet d'avoir ce rendu: Sans la modification du code on a le rendu "standard" de FlightGear qui peut être différent selon si on utilise les shaders floghtgear pas, et qui ressemble à ça: Je vais faire comme lui et je prendrai des screens.
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